Sélectionner une page
Accueil > Adison Evans


Reconnue pour son travail avec Beyoncé, Jay Z et Demi Lovato, la saxophoniste Adison Evans puise dans ses influences, ses voyages et ses expériences de vie HEROes qui l’ont influencée musicalement et personnellement pour une performance profondément personnelle, qui englobe un amour pour le jazz, le R&B et une affirmation positive.

Adison Evans est une dynamique millénaire qui a partagé la scène avec plusieurs artistes légendaires, notamment : Trisha Yearwood, Nicki Minaj, Wynton Marsalis, Christian McBride, Terence Blanchard, et plusieurs autres.

Evans a fait ses débuts dans le monde pop en jouant dans le Superbowl 2013 avec Beyoncé. Après avoir obtenu son diplôme de la Juilliard School, Evans s’est lancé dans une aventure de 3 ans en jouant et en tournant avec Beyoncé dans le « Mrs. Carter Show World Tour », suivi par Beyoncé et JayZ dans l’histoire de la tournée « On The Run ».

Evans peut également être entendu sur l’album qui a fait planter iTunes, Beyoncé, et a été vu dans plusieurs de ses clips musicaux dont « Countdown », les spéciaux de HBO Beyoncé, et les DVD Beyoncé. Evans est fière de sortir son premier album, « Hero », un hommage à ceux qui l’ont façonnée en jeune femme et artiste aujourd’hui.

Elle combine l’excitation pure avec un son de saxophone émouvant et un sourire contagieux pour créer une performance fascinante après l’autre. « Hero » est un merveilleux début, ce qui prouve à quel point l’éventail est large pour les jeunes musiciens de jazz d’aujourd’hui et l’avenir pour elle est très, très brillant. »