Sélectionner une page
Accueil > Karlhos Misajel

Karlhos MISAJEL, est un musicien, compositeur et pédagogue. Il joue du saxophone alto, ténor, soprano, baryton, de la clarinette Bb, de la flûte traversière et piccolo et du EWI (instrument midi). Il a été sideman et leader de groupe depuis 20 ans et a enregistré déjà 3 disques de jazz fusion et de smooth jazz avec ses propres chansons.

Par ailleurs, il est le premier artiste péruvien saxophoniste à avoir été choisi par des grandes marques de saxophones et d’accessoires telles que : Saxophones P. Mauriat, Theo Wanne Becs, Reeds Rico, Becs Barkley, Canas FORESTONE Japon, Beechler / ARB Becs. En outre, son nom figure sur la liste des saxophonistes les plus importants du monde de la musique. Il produit en 2015 son 4ème disque numérique : « Un simple paso » suivi d’une série de concerts et de master classes.

En 2016, il participe à de grands festivals de jazz au Brésil et au Paraguay. Aujourd’hui, il travaille comme professeur à l’Université des Sciences Appliquées, collabore en tant que musicien saxophoniste avec le chanteur Gianmarco (vainqueur du Latin Grammy). A côté de cela, il donne des cours privés en ligne, des master classes, des visites, des concerts de musique et teste des accessoires pour des marques de renom.

Pour en savoir plus sur Karlhos Misajel, visitez www.misajelmusic.com