Sélectionner une page
Accueil > John De La Paz

John De La Paz est actuellement enseignant à l’université du Nouveau Mexique et du Dona Ana Community College. Il détient son propre studio d’enregistrement dans la ville de Tucson en Arizona. En tant que co-fondateur du groupe Duo Artesanal il se produit et organise des Masterclass à travers le monde. (Etats-unis, Europe, Asie, et Amérique latine). Il a également été professeur pour le Las Vega Music Festival et le College of Southern Nevada, dans le domaine de la clarinette, la théorie et l’histoire de la musique.

Il s’est également produit en tant que soliste et membre de différent association, tel que Guatemala Clarity, internation clarinet association conferences et l’université de l’Oklahoma. Il a d’ailleurs collaboration avec différents artistes de renom comme par exemple, Donald Grantham, James Grant, Daniel Asia, Paul Chihara et David Maslanka. De plus, il est investit dans différents projets, comme l’ACE ( Arisona comtemporary Ensemble), Nextet (université du Nevada, Las Vegas), El Paso Symphony Orchestra, Las Cruces Symphony Orchestra de Las Vegas, l’orchestre philharmonique de Las Vegas, l’orchestre symphonique de l’université de Ciudad Juarez (Juarez Symphony) et biensur le Tucson Symphony Orchestra.

M. De La Paz a crée pour le James Shearer’s Music 101, un guide de l’écoute active, du jazz et de la génération en ligne, s’appuyant sur des documents historiques. Il a en outre développé  » music appreciation » pour l’état du Nouveau Mexique et l’université de L’Arizona.

La carrière de John De La Paz, s’appuie sur de nombreux passages remarqué par l’université de l’Oklahoma, L’orchestre Symphonique de Chicago, Le philharmonique d’Oklahoma, Budapest Radio Symphony, L’orchestre symphonique d’El Paso et l’université du Nouveau Mexique.

John De La Paz est un artiste soutenu par BG