Sélectionner une page
Accueil > Géraud Etrillard

 

Je joue des produits BG (ligatures, sangles et écouvillons pour saxophone…) sur tous mes saxophones depuis plus de 30 ans maintenant. Ce que j’apprécie le plus, c’est leur design et le son et le confort incomparables qu’ils apportent à mon jeu !

Après avoir étudié auprès de Claude Delangle au Conservatoire de Paris, tant en soliste qu’en musique de chambre, Géraud Etrillard est actuellement membre de l’Orchestre de la Garde Républicaine de France, au saxophone baryton.
Il est régulièrement invité à jouer avec l’Orchestre de Paris, l’Orchestre de Chambre de Malher, l’Orchestre de l’UBSD Verbier, l’Orchestre National de France, le Ballet de l’Opéra de Paris…travaillant sous la baguette de nombreux grands chefs d’orchestre tels que Boulez, Gergiev, Harding, Sado, Jaarvi, Eschenbach, Eotvos, Dutoit…

Très attaché à la création contemporaine, ce saxophoniste se produit avec les ensembles Diagonal, Arcema ou L’itineraire et sollicite également de nombreux compositeurs avec ses amis du quatuor de saxophones Axone et de l’ensemble Squillante. Lauréat du concours international Adolphe Sax à Dinant (Belgique) en 2002, il est aujourd’hui professeur au Conservatoire W.A. Mozart à Paris.