Sélectionner une page
Accueil > The Siam Saxophone Quartet (SSQ)

 

 

Depuis 2008
Bangkok, Thaïlande

Le Siam Saxophone Quartet (SSQ) interprète de la musique classique du XXe siècle pour quatuor ainsi que d’autres styles. Ce quatuor représente la nouvelle génération de saxophonistes en Thaïlande.

Les membres du SSQ sont : Supat Hanpatanachai (Soprano Sax), Methawut Pimphapatang (Alto Sax), Monkanesh Siripapassara (Tenor Sax), Kittikun Jungate (Bari Sax)
SSQ a été créé en 2007 par un groupe de jeunes saxophonistes enthousiastes du College of Music de l’université Mahidol. SSQ a remporté de nombreux prix en Thaïlande et sur la scène internationale, comme le premier prix du 9e concours asiatique d’orchestre symphonique 2009 (division petit ensemble). Le Siam Saxophone Quartet et chacun de ses membres ont participé à des concours et festivals de musique dans de nombreux pays tels que les États-Unis, le Canada, les Pays-Bas, l’Italie, la Hongrie, la Slovénie, le Japon, la Thaïlande, la Chine, Taïwan, la Malaisie, Singapour, la France et la Croatie.
Actuellement, les membres de SSQ ont pris part à une institution musicale de premier plan en Thaïlande, comme le College of Music Mahidol University, la Faculty of Humanities Kasetsart University, The Princess Galayani Vadhana Institute of Music et le College of Music Mahasarakham University. SSQ est également actif en tant qu’intervenant musical et interprète lors d’événements musicaux en Thaïlande. Le Siam Saxophone Quartet utilise exclusivement des saxophones Yamaha et des anches D’addario.

Contact Person :
Mr.Supat Hanpatanachai

Email
biggysaxman@gmail.com

Telephone :
+66914441962

Instagram : siamsaxquartet

Youtube : Siam Quartet